AFPU Diffusion
À l'office
Partager
Partager sur facebook
Partager sur twitter

Commerce et distribution dans les pays du Maghreb

Acteurs, enjeux et stratégies

Les pays du Maghreb constituent aujourd’hui de véritables relais de croissance pour des acteurs de la grande distribution. Cet ouvrage apporte les éléments de cadrage et les outils analytiques essentiels pour mieux cerner et appréhender ces marchés d’avenir.

Éditeur : Provence (Presses Universitaires de)
1ére édition
Collection : Travail et Gouvernance
Thème : Droit-économie
Sous la direction de : Gallouj Camal, Gallouj Faïz, Gallouj Nizar
Langue : Français
14 illustration(s) N&B
29 illustration(s) couleur

Paru le 08/Juil/2021

Prix TTC : 28,00€
EAN : 9791032003145
ISBN : 979-10-320-0314-5

Dimensions : 160 x 240 mm.
Nombre de pages : 342

CLIL : 3306 Économie de la mondialisation et du développement