La publicité en Chine
Espaces et pouvoirs (1905-1949)
Cet ouvrage explore l’impact méconnu de la publicité sur la presse, les paysages urbains et la vie quotidienne en Chine pré-communiste.
Éditeur : Presses universitaires de Provence
1ére édition
Collection : Société contemporaine
Thème : Histoire - géographie - archéologie
Auteur(s) : Armand Cécile
Langue :
Paru le 19/06/2024
Prix TTC : 27,00€
EAN : 9791032005194
Dimensions : 159 x 240 mm.
Nombre de pages : 260
Cet ouvrage explore l’impact méconnu de la publicité sur la presse, les paysages urbains et la vie quotidienne en Chine pré-communiste.
Cet ouvrage met en lumière la révolution qu’a produite de la publicité sur la presse et les villes chinoises dans la première moitié du XXe siècle. En utilisant des sources encore inexploitées et des méthodes numériques innovantes, l’auteure dévoile comment la publicité a transformé la presse chinoise, les paysages urbains et la vie quotidienne à Shanghai au temps des concessions. Une lecture incontournable pour explorer des facettes méconnues de l’histoire chinoise.